DC GROEPDECLOEDT
GROUP DE CLOEDT
Menu

Group De Cloedt s’allie avec l’actionnaire existant de Sten&Gruss-Provestenen (SGP), Madame Jette Rohde, afin de participer au développement de Group De Cloedt au Danemark

11|08|14
Depuis plusieurs années déjà,  Group DC est présent au Danemark via différentes filiales : Thyboron Nordsoral  au Jutland et depuis 2013, via DC Rastoffer au Sjealand et au Lolland.
DC Rastoffer ( anciennement MSE Grus) possède la drague Navo et différents terminaux portuaires ainsi que plusieurs carrières terrestres de sable.   
Suite au partenariat avec Sten&Grus-Provestenen (SGP), Group De Cloedt prend pied directement dans le port de Copenhague.
SGP y développe déjà plusieurs activités sur un site de 7 hectares : vente d’agrégats, recyclage et lavage de déchets de béton, stockage temporaire de terres contaminées en vue de leur traitement ultérieur, opération de stevedoring,..  SGP va jouer un rôle crucial dans la stratégie de Group De Cloedt de créer et développer des synergies entre ces différents secteurs d’activités : agrégats pour la construction au sens large, activités environnementales et travaux de dragages.
 
Tous les employés de SGP ont rejoint le  Group De Cloedt et Madame Rohde continuera à travailler en  étroite collaboration avec Roland Gagel, directeur régional de Group De Cloedt Danemark.
 
DERNIÈRES NOUVELLES