DC GROEPDECLOEDT
GROUP DE CLOEDT
Menu

Group De Cloedt fier de l'expansion de sa flotte !

01|10|15
Suite à l’acquisition faite le 1 octobre 2015, de la drague suceuse à élinde trainante (TSHD) SAND HARRIER de CEMEX, le Group DE Cloedt établi en Belgique, a significativement étendu sa flotte de dragues marines spécialisées dans le dragage des graviers marins.
Le - SAND HARRIER- s’appellera désormais le -DC OSTEND- tout comme le nom de la ville d’Ostende située sur la côte belge  et par ailleurs berceau de la famille De Cloedt.
Le DC OSTEND d’une capacité de 3000 m3 sera le plus grand bateau de la flotte qui se compose à présent de 6 dragues suceuses à élinde trainante. 
LE DC OSTEND est construit originellement pour le dragage et le déchargement à sec de graviers et sera utilisé principalement sur les concessions marines que possède le Group De Cloedt dans les eaux territoriales danoises.
Prochainement, le DC OSTEND sera également équipé d’une installation de refoulement de sable par voie humide afin de rendre cette drague encore plus polyvalente pour d’autres types d’utilisations.
 
GROUP DE CLOEDT est une société industrielle spécialisée dans 4 domaines d’activités :
 
Les Agrégats marins : exploitation, production et commercialisation de sables et graviers marins dragués sur ses propres concessions marines en mer du Nord et en mer Baltique.
 
Le Dragage : contrat de dragage en nom propre ou en partenariat.
 
Les Carrières : exploitation, production et commercialisation de pierres dures extraites de nos carrières belges ou norvégiennes.
 
L’Environnement : traitements et assainissements de sols et terres contaminées dans nos installations ou sur site.
 
DERNIÈRES NOUVELLES