DC GROEPDECLOEDT
GROUP DE CLOEDT
Menu

Trans Blueline

Trans Blueline est la propre société de transport du Group De Cloedt. L’entreprise est née un an après l’ouverture de NHM Nieuport.

Actuellement elle dispose d'une dizaine de camions semi-remorques et de chauffeurs expérimentés qui livrent les clients.

Trans Blueline transporte essentiellement les granulats pour le compte de la société mère NHM. A côté de cela, NHM fait appel à une série de sociétés extérieures pour le transport national et international.

Les camions sont autorisés à transporter une charge d’environ 30 tonnes en Belgique et d’environ 26 tonnes en France. Sur les différents dépôts de NHM, les matériaux sont chargés avec des chargeuses sur roues et ensuite le poids chargé est immédiatement vérifié à la sortie grâce à un pont bascule de 60 tonnes et cela systématiquement avant toute livraison chez les clients. Pour éviter les éventuels problèmes de poussière, chaque bascule est équipée de pulvérisateurs d’eau et à la demande des chauffeurs le dessus du chargement peut être arrosé. 

Coordonnées:

Tel.: +32 58 22 29 46
E: commandes@nhm.be